A Propos

Qui suis-je ?


Je suis Aude Bonkoungou et je te souhaite la bienvenue ici !

Je suis convaincue que si Dieu t'a conduit.e ici, c'est parce que malgré ta conversion, tu fais encore face à certaines problématiques récurrentes, et dans tout ça tu te demandes : " mais quelle est la réponse de Dieu face à mes challenges ? "

Tu as l'intuition que tu as plus à vivre avec Dieu, mais tu ne sembles pas trouver de réponses satisfaisantes à tes questions. Tu veux améliorer ta vie, tes relations, trouver plus de satisfaction et d'épanouissement dans ton quotidien, mais il semble qu'il manque toujours une pièce du puzzle.

Je te comprends, je suis passée par là.

J'ai eu une enfance "difficile" si on peut dire - j'ai perdu ma mère à l'âge de 5 ans, de maladie, et j'ai grandi avec mon père, athée, qui est resté célibataire, et ma petite sœur. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai été une petite fille triste, timide et déprimée, qui se demandait pourquoi elle souffrait tant.

Heureusement, j'ai donné ma vie au Seigneur vers l'âge de 13 ans, alors que des pensées suicidaires avaient déjà commencé à faire intrusion dans mon mental.

Mais malgré ma conversion, mon mal-être ne s'est pas envolé comme par magie : c'est un processus de guérison qui a démarré, et qui se poursuit encore jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui, je suis mariée à Samuel, et nous vivons au Burkina Faso, son pays d'origine, où nous avons fondé une assemblée.

Mon processus de guérison est toujours en cours, c'est vrai, mais je souhaite te partager les apprentissages et percées que j'ai vécus, car je sais qu'ils t'aideront dans ton propre cheminement. Je prie que ces révélations te permettent de "gagner du temps", là où moi j'en ai perdu, et surtout d'accéder à la paix, la sérénité et la joie qui sont disponibles en Christ.

Voici les thématiques que Dieu a placées fortement sur mon cœur : la guérison intérieure, des couples et des mariages épanouis et fructueux, et l'accomplissement de ta destinée.

Pour en savoir plus sur moi et les services que je propose, tu peux consulter mon site professionnel.

Commentaires

Articles les plus consultés